FORUM ASCENSEUR et ASCENSORISTE
Salut à toi ! Bienvenue sur FORUM ASCENSEUR. Ce forum est destiné aussi bien aux particuliers, clients, usager qu'aux techniciens ascensoristes !
Tu trouveras sur ce forum, des réponses à toutes tes questions, une ambiance chaleureuse, agréable et conviviale. Nous te proposons maintenant de te connecter au forum si tu es déjà inscrit ou alors de créer un compte pour venir nous rejoindre.

LE STAFF.
FORUM ASCENSEUR et ASCENSORISTE
Salut à toi ! Bienvenue sur FORUM ASCENSEUR. Ce forum est destiné aussi bien aux particuliers, clients, usager qu'aux techniciens ascensoristes !
Tu trouveras sur ce forum, des réponses à toutes tes questions, une ambiance chaleureuse, agréable et conviviale. Nous te proposons maintenant de te connecter au forum si tu es déjà inscrit ou alors de créer un compte pour venir nous rejoindre.

LE STAFF.



 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
eltecniciano
Cherche premier emploi Technicien de Maintenance en Ascenseur Vote_lcapCherche premier emploi Technicien de Maintenance en Ascenseur Voting_barCherche premier emploi Technicien de Maintenance en Ascenseur Vote_rcap 
galaxy
Cherche premier emploi Technicien de Maintenance en Ascenseur Vote_lcapCherche premier emploi Technicien de Maintenance en Ascenseur Voting_barCherche premier emploi Technicien de Maintenance en Ascenseur Vote_rcap 
likiki
Cherche premier emploi Technicien de Maintenance en Ascenseur Vote_lcapCherche premier emploi Technicien de Maintenance en Ascenseur Voting_barCherche premier emploi Technicien de Maintenance en Ascenseur Vote_rcap 
doberhell
Cherche premier emploi Technicien de Maintenance en Ascenseur Vote_lcapCherche premier emploi Technicien de Maintenance en Ascenseur Voting_barCherche premier emploi Technicien de Maintenance en Ascenseur Vote_rcap 
Lou-Papè
Cherche premier emploi Technicien de Maintenance en Ascenseur Vote_lcapCherche premier emploi Technicien de Maintenance en Ascenseur Voting_barCherche premier emploi Technicien de Maintenance en Ascenseur Vote_rcap 
dede
Cherche premier emploi Technicien de Maintenance en Ascenseur Vote_lcapCherche premier emploi Technicien de Maintenance en Ascenseur Voting_barCherche premier emploi Technicien de Maintenance en Ascenseur Vote_rcap 
djeje76
Cherche premier emploi Technicien de Maintenance en Ascenseur Vote_lcapCherche premier emploi Technicien de Maintenance en Ascenseur Voting_barCherche premier emploi Technicien de Maintenance en Ascenseur Vote_rcap 
Léo
Cherche premier emploi Technicien de Maintenance en Ascenseur Vote_lcapCherche premier emploi Technicien de Maintenance en Ascenseur Voting_barCherche premier emploi Technicien de Maintenance en Ascenseur Vote_rcap 
breizh292256
Cherche premier emploi Technicien de Maintenance en Ascenseur Vote_lcapCherche premier emploi Technicien de Maintenance en Ascenseur Voting_barCherche premier emploi Technicien de Maintenance en Ascenseur Vote_rcap 
Faco
Cherche premier emploi Technicien de Maintenance en Ascenseur Vote_lcapCherche premier emploi Technicien de Maintenance en Ascenseur Voting_barCherche premier emploi Technicien de Maintenance en Ascenseur Vote_rcap 
Derniers sujets
» Recherche tech modern région lyonnaise
Cherche premier emploi Technicien de Maintenance en Ascenseur EmptyDim 8 Juil - 15:48 par Ludo692

» Technicien monteur
Cherche premier emploi Technicien de Maintenance en Ascenseur EmptyJeu 17 Mai - 18:30 par Lucho

» Postes sur Toulouse
Cherche premier emploi Technicien de Maintenance en Ascenseur EmptyLun 18 Déc - 17:31 par galaxy

» Postes techniciens SAV
Cherche premier emploi Technicien de Maintenance en Ascenseur EmptyVen 3 Mar - 21:01 par eltecniciano

» poste en suisse
Cherche premier emploi Technicien de Maintenance en Ascenseur EmptyLun 19 Déc - 12:29 par eltecniciano

» Agent de maintenance sur Strasbourg
Cherche premier emploi Technicien de Maintenance en Ascenseur EmptyJeu 8 Déc - 21:36 par eltecniciano

» Recherche technicien de montage
Cherche premier emploi Technicien de Maintenance en Ascenseur EmptyDim 20 Nov - 22:49 par maliik

» Recherche réparateur ascenseur expérimenté sur Annecy
Cherche premier emploi Technicien de Maintenance en Ascenseur EmptyVen 4 Nov - 9:10 par eltecniciano

» Recherche technicien de maintenance et réparateur
Cherche premier emploi Technicien de Maintenance en Ascenseur EmptyMar 20 Sep - 22:35 par denn77

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cherche premier emploi Technicien de Maintenance en Ascenseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Cherche premier emploi Technicien de Maintenance en Ascenseur Empty
MessageSujet: Cherche premier emploi Technicien de Maintenance en Ascenseur   Cherche premier emploi Technicien de Maintenance en Ascenseur EmptyDim 3 Fév - 21:49

Bonjour,

Je viens ici pour vous pour demander conseil aux anciens du domaine de l'ascenseur,

Après plusieurs années dans le BTP (Armature béton), j'ai décidé de me convertir dans un autre métier d'avenir, qui recrute..

J'ai donc pas mal chercher avant de trouver ce métier, qui m'a vraiment beaucoup intéressée.

Je me suis lancé, j'ai fais une formation de 8 mois (1022heures dont des stages en entreprise). J'ai obtenu mon diplôme.

Cela fait trois semaines que j'ai terminé, je me suis mis rapidement et activement à la recherche d'un emploi, mail, téléphone, sur toute l'ile de france.

Je reçois à ce jour que des réponses négatives, même raison : "manque d'expérience",


J'ai obtenu mon premier entretien après 1 semaine chez KONE (Aisniere sur seine), tous c'est bien passé, le recruteur m'a dit que je l'intéressais comme je venais de finir ma formation (C'était encore frais) qu'il reformais pour 4 mois et je serais opérationnel pour le travail. Je suis repartis confiant !

Une semaine après,il devait me rappeler, pour me dire ce qu'il en était. Sans nouvelle, j'ai pris l'initiative de le rappeler, et il m'a sorti un tout autre discours que lors de l'entretien (manque d'expérience..)


bon pour l'instant je ne suis pas découragé, malgré le bon nombre de sociétés que j'ai contacté, mais j'ai peur que plus le temps va passer et plus je vais être découragé !

Je suis tombé sur ce forum, assez sympathique, avec des gens expérimentés.

Alors je me retourne vers vous pour avoir des conseils, comment avez débuté, fait vous premières expériences, ...

tous vos conseils sont bon à prendre !!

merci de m'avoir lu

bonne soirée

Arnaud

Revenir en haut Aller en bas
doberhell
SOUS CHEF
doberhell

Messages : 2908
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 38
Localisation : france
Emploi/loisirs : Photographie

Cherche premier emploi Technicien de Maintenance en Ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Cherche premier emploi Technicien de Maintenance en Ascenseur   Cherche premier emploi Technicien de Maintenance en Ascenseur EmptyDim 3 Fév - 23:18

Bonsoir,

ton cas n'est pas anodin et dans le contexte, non pas de la crise mais de la sae, les entreprises d'ascenseurs cherchent plutot a licencié après avoir dû repondre a une forte affluence de demande de modernisation. La crise n'aidant pas beaucoup de nombreuses restructuration ont été et seront faite par les grosses boites de ce milieu. Les réponses evoquées par les entreprise (manque d'experience) ne sont que des pretextes pour montrer que l'heure n'est pas a l'embauche. Et pour preuve il y a environ 3 ou 4 ans quand la premiere tranche devait etre faite, ces meme entreprises voyant qu'elle ne pourrait pas tenir les delais se sont jeter sur toutes les personne tapant a leur porte étant su milieu ou non, elles l'ai ont formé... donc le pronleme ne vient pas de toi mais plutot de la conjoncture actuelle. Je n'ai qu'un seul conseil a te donner va voir les petites entreprises, elle ne te feront pas une formation mais tu apprendras sur le tas. montre que tu as envie. Les sous traitants aussi recherchent du monde. Et dernière solution: te delocalisé
Revenir en haut Aller en bas
MugiwaraNoLuffy
CONTREPOIDS
MugiwaraNoLuffy

Messages : 596
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Intermittent du dépannage

Cherche premier emploi Technicien de Maintenance en Ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Cherche premier emploi Technicien de Maintenance en Ascenseur   Cherche premier emploi Technicien de Maintenance en Ascenseur EmptyDim 3 Fév - 23:36

ma société recherche un Tech avec ou sans expérience mais dans le 69...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cherche premier emploi Technicien de Maintenance en Ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Cherche premier emploi Technicien de Maintenance en Ascenseur   Cherche premier emploi Technicien de Maintenance en Ascenseur EmptyDim 3 Fév - 23:55

Tente les sous traitants , les intérims ou a la limite , fais ds les portes auto , escalier mécaniques etc ... Le temps de te retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Papè
Papè du FORUM
Lou-Papè

Messages : 2799
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 74
Localisation : Rhône Alpes
Emploi/loisirs : Retraité

Cherche premier emploi Technicien de Maintenance en Ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Cherche premier emploi Technicien de Maintenance en Ascenseur   Cherche premier emploi Technicien de Maintenance en Ascenseur EmptyLun 4 Fév - 11:36

Bonjour azdineaz

Juste pour te dires que j'ai était formateur d'ascenseurs pour le GRETA de pont de beauvoisin en Rhône Alpes ...pendant deux années .

J'avais beaucoup de mal a trouver des stages dans les boites d'ascenseurs pour mon équipes.

Quelques uns ont réussi mais pas sans mal ?

J'ai était chez KONE SAVOIE pendant 13 ans . Donne moi les coordonnées du contact que tu a eu en Iles de France , je pourrais peut êtres faire quelque chose pour toi ?

A bientôt de te lires

BONNARD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche premier emploi Technicien de Maintenance en Ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Cherche premier emploi Technicien de Maintenance en Ascenseur   Cherche premier emploi Technicien de Maintenance en Ascenseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche premier emploi Technicien de Maintenance en Ascenseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ASCENSEUR et ASCENSORISTE-